BIENVENUE CHEZ SPIRITUEL CHIVA TEL:+229 97-90-32-57
Je suis connu simplement comme MAÎTRE CHIVA et j'ai apporté beaucoup de l'aide dans la vie de milliers de gens comme vous. Personnellement, J'ai 52 années d'expérience et d'expertise dans les anciens arts

«  Septembre 2020  »
14151617181920

A propos du Puissant Sorcier Vaudou

A propos du Puissant Sorcier Vaudou
Si vous voulez mettre un terme à vos souffrances, vos difficultés.
Si vous voulez devenir très riche et très puissant pour que tout ce que vous voulez vous réussisse.
Si vous voulez vous mettre sous la protection des grandes puissances occultes de l'au-delà ,des génies,des esprits bienfaisants pour ne plus rencontrer la malchance dans vos projets,le malheur etc.
Si vous voulez être à l'abri des mauvais esprits,des démons,des sorciers,des maléfices...
Si vous voulez être heureux ,célèbre, gagner aux jeux hasard (loto,PMU,sport,poker etc). Chance, Richesse, Justice, Anti balle, gloire, vente, achat, commerce, affection, promotion sociale, désenvoutement, voyage, sortilège, Examen, Etudes etc
Si vous souffrez d'une maladie (incurable ou pas), le remède existe bel et bien.
Si vous voulez retrouver votre pleine santé physique et mentale.
Si vous voulez résoudre vos problèmes familiales amoureux...
Je fais également le pacte avec le diable qui vous permettra d'être heureux d'avoir tout ce que vous désirez dans cette vie sur cette terre sur tous les plans.

Publié à 11:26, le 19/01/2020, Haïti

Les cérémonies et rituels

Les cérémonies et rituels

Retour affectif Résultat en 3 jours garantis sans fin. Spécialiste du retour rapide de l'être aimé. Si vous , voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 3 jours . Il , elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître . amour durable. chance au jeux, désenvoûtement , fidélité maladie inconnue, même cas désespérés. Pas de fausses promesses , travail efficace et rapide.100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, pas de problème sans solution. Est réputé pour trouver une solution à tous vos problème qui vous empêchent de dormir, même les cas désespérésJe dispose des dons et de milliers de pouvoirs et techniques magiques terrible pour vous aider dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution à tous vos problèmes:séparation d'Argent, Amour, Chance, Richesse, Justice, Anti balle, gloire, vente, achat, commerce, affection, promotion sociale, désenvoutement, amour, voyage, sortilège, Examen, Etudes etc...Je suis également spécialisé dans la médecine traditionnelle et guérit toutes sortes de maladie et maladie incurable par la médecine. Je fais aussi le pacte avec le diable qui vous permettra davoir tout ce que vous voulez sur cette terre.

Publié à 11:25, le 19/01/2020, Abidjan

Bague Magique Premika

Bague Magique Premika

Le premier et dernier remède POUR GAGNER L'Amour D'un HOMME OU D'une FEMME. Cet anneau est préparé seulement quand toutes les puissances dans le passé ont échoué et vous avez essayé tout possible. C'est plein des puissances et d'un cadeau de mon GOUROU à moi. Il est préparé après avoir fait plusieurs JAPAS et MANTRAS (prières) devant la côte. Le principe est identique. Pendant que la lune attire l'eau et les marées de mer sont formées en mer, pareillement, l'aimé est attirée par l'amoureux et n'est jamais séparée jusqu'à la mort.

Publié à 11:20, le 19/01/2020, Parc de la Mauricie

SEL MAGIQUE POUR FAIRE BRILLER SON ETOILE

SEL MAGIQUE POUR FAIRE BRILLER SON ETOILE

Pour faire briller ton étoile il te faut ce sel magique. Depuis des siècles, le sel est reconnu pour sa pureté et utilisé dans les pratiques magiques, ésotériques et religieuses. La pureté des cristaux de sel et leur charge en ions négatifs en font un parfait absorbeur des énergies négatives et un excellent allié des rituels de purification, de détournement des énergies négatives ou d’éloignement des ennemis, qu’ils soient physiques ou spirituels.

N'hésitez pas à me contacter et à m'exposer votre problème, les conseils sont toujours gratuits !

Publié à 19:31, le 1/12/2019, Département de La Réunion

Gagner Aux Jeux De Hasard Avec La Magie Noire

Si vous voulez gagner au jeux de hasard ,commander ce talisman qui vous permettra de lire dans le talisman comme un miroir les numéros qui doit gagner et si c'est les tickets alors le talisman vous brûlera comme un feu lorsque vous aurez à décidez de prendre un faux ticket ,c'est sans effet secondaire et ne demande aucun sacrifice

Publié à 19:26, le 1/12/2019, France
Mots clefs : fin d'annéechance