BIENVENUE CHEZ SPIRITUEL CHIVA TEL:+229 97-90-32-57

Je suis connu simplement comme MAÎTRE CHIVA et j'ai apporté beaucoup de l'aide dans la vie de milliers de gens comme vous. Personnellement, J'ai 52 années d'expérience et d'expertise dans les anciens arts

DÉSENVOUTEMENT RAPIDE

DÉSENVOUTEMENT RAPIDE

Vos faites l’objet de mauvais sorts, victime d’une malédiction, d’un envoûtement, Vous vous sentez posséder, vous ne vous reconnaissez plus, car votre quotidien est devenu un fardeau,vous avez l’impression de broyer du noir sans explication, votre vous sentez fatiguer, mal au dos, les jambes lourdes .Vous n’arrivez a bien entendre , vous avez du mal a manger ou a boire malgré que vous avez le mangé devant vous, etc …. Vous faites des cauchemars à répétitions.C’est probablement vous êtes victime d’un envoûtement, Je vais procéder à votre désenveniment par l’annulation des ces effets, qui est un acte maléfique, satanique qui vous sont jetés. Ces actes sont très répandues dans notre sociétés par des personnes sans scrupule, jaloux, et méchant . Confiez vous à moi, GRAND SORCIER , guerisseur , j’ai la capacité d’identifier les causes de ces actes ainsi que leurs auteurs. Je vous protège contre tous dangers auxquels vous êtes exposé, je procède à votre purification et je vous protège définitivement.Je travail aussi par correspondance, pour cela, il suffit de m’envoyer une photo, votre nom et votre date de naissance.

Grand Maître Marabout Chiva
Mon contact: 00229 9790-3257